1- Essayez de vous connecter en faisant attention aux points suivants :
2- Si la connexion ne fonctionne toujours pas, essayez de supprimer le cache et les cookies de votre navigateur (historique "effacer l'historique récent" ou "effacer les données de navigation") et recommencez.
3- Si la connexion ne fonctionne toujours pas, essayez de réinitialiser votre mot de passe sur le site https://password.univ-eiffel.fr.
Vous êtes personnel EAVT, ENSG, EIVP, vous devez utiliser https://password.univ-eiffel.fr/ecoles/.
L'adresse email à saisir pour réinitialiser votre mot de passe est au choix votre adresse email Gustave Eiffel (souvent prenom.nom@univ-eiffel.fr) ou votre adresse email @u-pem.fr ou @ifsttar.fr selon les cas. Vous pouvez remettre le même mot de passe que précedemment.
3- Si le problème persiste, ou si vous n'arrivez pas à réinitialiser ou créer votre mot de passe sur le site https://password.univ-eiffel.fr vous devez alors faire appel aux services informatiques dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous.
- Pour les personnels ex-UPEM et ex-Ifsttar
Faites appel à un ou une collègue pour déposer une demande d'assistance, dans l'outil https://ticket.univ-eiffel.fr
- Pour les personnels ex-UPEM
Tél. : 01 60 95 74 55
- Pour les personnels des Ecoles
Contactez le service informatique de votre établissement
Si vous n'avez pas encore d'identifiant Gustave Eiffel, vous pouvez le créer ici : https://password.univ-eiffel.fr/ ou bien, si vous êtes personnel EAVT, ENSG, EIVP, ici : https://password.univ-eiffel.fr/ecoles/
L'adresse email à saisir pour créer votre identifiant Gustave Eiffel :
Attention : Attendre 24h après la réception de votre identifiant @u-pem.fr / @ifsttar.fr / @esiee.fr avant de créer votre identifiant Gustave Eiffel.
Si vous n'arrivez pas à créer votre mot de passe sur le site https://password.univ-eiffel.fr ou https://password.univ-eiffel.fr/ecoles (personnel EAVT, ENSG, EIVP), vous devez alors faire appel directement aux services informatiques dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous.
- Pour les personnels ex-UPEM et ex-Ifsttar
Faites appel à un ou une collègue pour déposer une demande d'assistance, dans l'outil https://ticket.univ-eiffel.fr
- Pour les personnels ex-UPEM
Tél. : 01 60 95 74 55
- Pour les personnels des Ecoles
Contactez le service informatique de votre établissement
Si vous avez oublié votre mot de passe vous pouvez le réinitialiser ici : https://password.univ-eiffel.fr/ ou, si vous êtes personnel EAVT, ENSG, EIVP, ici : https://password.univ-eiffel.fr/ecoles .
L'adresse email à saisir pour réinitialiser votre mot de passe est votre adresse email Gustave Eiffel (souvent prenom.nom@univ-eiffel.fr) ou celle de votre établissement d'origine.
Si vous n'arrivez pas à réinitialiser votre mot de passe sur le site https://password.univ-eiffel.fr ou https://password.univ-eiffel.fr/ecoles (personnel EAVT, ENSG, EIVP) vous devez alors faire appel directement aux services informatiques dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous.
- Pour les personnels ex-UPEM et ex-Ifsttar
Faites appel à un ou une collègue pour déposer une demande d'assistance, dans l'outil https://ticket.univ-eiffel.fr
- Pour les personnels ex-UPEM
Tél. : 01 60 95 74 55
- Pour les personnels des Ecoles
Contactez le service informatique de votre établissement
Si vous souhaitez changer votre mot de passe vous pouvez le réinitialiser ici : https://password.univ-eiffel.fr/ ou https://password.univ-eiffel.fr/ecoles (personnel EAVT, ENSG, EIVP)
L'adresse email à saisir pour réinitialiser votre mot de passe est votre adresse email Gustave Eiffel (prenom.nom@univ-eiffel.fr) ou celle de votre établissement d'origine.
Si vous n'arrivez pas à réinitialiser votre mot de passe sur le site https://password.univ-eiffel.fr ou https://password.univ-eiffel.fr/ecoles (personnel EAVT, ENSG, EIVP) vous devez alors faire appel directement aux services informatiques dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous.
- Pour les personnels ex-UPEM et ex-Ifsttar
Faites appel à un ou une collègue pour déposer une demande d'assistance, dans l'outil https://ticket.univ-eiffel.fr
- Pour les personnels ex-UPEM
Tél. : 01 60 95 74 55
- Pour les personnels des Ecoles
Contactez le service informatique de votre établissement
Si vous rencontrez une difficulté pour vous connecter à une service ou une application, vous devez faire une demande directement aux services informatiques.
Remarque : les "Webmaster" gèrent uniquement les sites web (internet et intranet de l'Université Gustave Eiffel). Les problèmes de connexion aux autres outils et applications du système d'information ne sont pas de leur domaine.
- Pour les personnels ex-UPEM et ex-Ifsttar
https://ticket.univ-eiffel.fr
- Pour les personnels ex-UPEM
Tél. : 01 60 95 74 55
- Pour les personnels des Ecoles
Contactez le service informatique de votre établissement
Le mot de passe que vous saisissez est crypté avant d'être envoyé au serveur. Lorsque vous appuyez sur le bouton connexion vous avez l'impression que toute la zone est remplie de caractères (voir les copies d'écran). Cela n'a aucun impact, c'est bien le mot de passe que vous avez saisi qui est envoyé.